Maison

Comment fonctionne fido nomade ?

Par , le juillet 29, 2021 - 2 minutes de lecture

Comment fonctionne l’itinérance ?

Le roaming est similaire en anglais au roaming, un terme très courant dans la téléphonie mobile. Le roaming est le processus qui permet à l’utilisateur de passer des appels, d’envoyer des SMS/MMS ou d’utiliser l’internet mobile via le réseau d’un opérateur qui n’est pas le sien.

C’est quoi les frais d’itinérance ?

Lorsque votre téléphone utilise le mode itinérance, cela signifie que vous pouvez utiliser votre téléphone mobile en dehors de la zone de couverture de votre opérateur. … Les frais d’itinérance sont des frais légitimes que les consommateurs doivent payer conformément à leur contrat.

C’est quoi l’itinérance sur un portable ?

Lorsque vous êtes hors du pays d’origine de votre opérateur, celui-ci peut vous proposer d’utiliser les réseaux mobiles d’opérateurs étrangers ou d’une de ses filiales étrangères. Ce service, appelé roaming (« data roaming » en français), est généralement assez cher à facturer.

C’est quoi l’itinérance sur un téléphone portable ?

Le data roaming porte bien son nom : c’est le service qui vous permet d’utiliser votre smartphone lorsque vous voyagez, notamment à l’étranger. … Votre smartphone peut se connecter à des opérateurs tiers partenaires de votre fournisseur d’accès.

Comment appeler Fido ?

Comment savoir si c’est un appel interurbain ?

Si vous appelez un numéro local alors que vous êtes dans ce numéro, il s’agit d’un appel local. Si vous appelez un numéro qui se trouve à l’extérieur de la zone où vous vous trouvez à ce moment-là, il s’agit d’un appel interurbain.

Comment masquer son numéro de téléphone Fido ?

Annonce : COMMENT ENREGISTRER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE LORSQUE VOUS APPELEZ FIDO. Bonjour! Pour bloquer temporairement votre numéro, appelez le #31# avant chaque appel.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.