Décoration

Tableau salon scandinave

Par Hervé , le septembre 7, 2021 - 2 minutes de lecture

C’est quoi le style scandinave ?

Épuré, authentique, fonctionnel et chaleureux, le design scandinave fait fureur depuis plusieurs saisons, bois, laine, fourrure, blanc, tons colorés, imprimés inspirés de la nature… Le comparatif de style scandinave est simple : il s’agit de créer le beau, le simple et le pratique.

Pourquoi style scandinave ?

Les couleurs sont sobres et chics. Avec le style scandinave, vous ne le manquerez probablement pas ! La majorité des tons sont neutres pour jouer la carte de l’épuré. Gris clair ou anthracite, blanc, taupe… Ces couleurs discrètes créent un univers cocooning très agréable !

Quelle couleur avec style scandinave ?

Le style scandinave se caractérise par des couleurs très claires et de préférence neutres : blanc, beige, gris… Elles doivent dominer la pièce, par exemple sur les murs, au sol ou sur les meubles. Les couleurs claires aident à agrandir la pièce et à apporter de la lumière.

Quel tableau pour un salon scandinave ?

Tableau style scandinave – accessoire déco universel Un tableau scandinave noir et blanc installé dans un bureau souligne son aspect élégant. Décorer un espace public, un café ou un restaurant dans un style scandinave est également une bonne idée – il suffit d’y accrocher un paysage en noir et blanc.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.